Loin de la Terre, dans un autre monde de magies et de ténèbres, s'éveille le coeur des traîtres et des héros. Le Roi Endormi va reprendre sa couronne aux Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camlean aux mille dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2014

Camlean aux mille dieux Empty
MessageSujet: Camlean aux mille dieux   Camlean aux mille dieux EmptyJeu 25 Sep - 15:44


 
 
Once upon a time

 
- Endless love, endless war -

Camlean, terre fertile aux mille richesses et reflet d'un monde ayant aujourd'hui abandonné ses dieux et ses légendes.

Le Moyen-Âge ici, y est éternel et peu importe le panthéon, les dieux surveillent qu'aucune grande avancée ne fassent évoluer les hommes vers d'autres temps.

Les dieux... tout est né d'eux. Ils avaient besoin d'un royaume, comprenez-vous ? Une Terre, un univers pour faire valoir leur suprématie et que les hommes les prient sans relâche, avec crainte et ferveur. Mais le christianisme s'avançait, tel un poison pour eux, étouffant leurs mythes, leurs histoires. Lorsque Arthur, héraut de Cernunnos auprès des hommes se convertit à son tour, ce fut le signal.

En secret, le Dieu Cornu s'écarta de ses terres celtes pour rencontrer Odin le Borgne et bien d'autres. Les dieux romains tremblaient de peur, soumis aux décisions des autres païens ais tous s'accordaient  sur une chose : ils devaient partir.

Alors, Odin manda Loki, dieu fou et facétieux qu'il appelait frère. Il l'appela et le trahi comme seules savent le faire les personnes en qui l'on porte toute confiance. Blessé en des souffrances éternelles, emprisonné, ce dieu aux mille visages à la fois créateur et destructeur devint la marionnette du Père de Tout.
Des souffrances de Loki et des sortilèges d'Odin, naquit Camlean univers à part entière. Cernunnos et les siens y apportèrent également leur part de magie pour que cette terre soit leur royaume. Il chargea son fils Merlin de lancer une malédiction sur Arthur afin que la mort ne l'emporte pas et qu'il puisse un jour fouler cette terre au nom de leur propre gloire et y apporter la puissance du Graal.

Camlean, Tous les dieux y résident désormais. Tous sauf Loki, emprisonné en des lieux secrets, obligé de souffrir encore et encore sous des tortures et des maléfices pour que continu de vivre ce monde.

Les dieux s'y font la guerre souvent, entre simples querelles dues à l'ennuie et jeux de pouvoir. Tous cherchent à accroître leur propre puissance et ce jeu semble sans fin. Le christianisme quant à lui, commence à y apparaître car il naît également du désir et du cœur des hommes, mas jamais dirait-on, ne connaîtra-t-il la puissance qu'il a eut un jour sur Terre.

Aujourd'hui, le sort de Merlin lancé des siècles auparavant sur le roi légendaire prend vie. Arthur s'éveille, un trône l'attend ainsi que de nombreuses quêtes, lui que les dieux utiliseront jusqu'au bout au nom de leur propre puissance.

Tel est le destin des hommes, car les terres de Camlean sont certes fertiles, mais aussi divisées qu'un cœur.


Revenir en haut Aller en bas
https://sleepless-king.kanak.fr
 

Camlean aux mille dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Sleepless King :: La Caverne du Dormeur :: Le Commencement-